Harmonie Saint Pierre d'Amiens

 
Le Logo final : une clef d'Ut transformée en HSP (Harmonie St Pierre)
  Depuis quelques temps je travaille avec l'association Harmonie St Pierre,
une fanfare historique de près de 120 ans
Ils m'ont demandés à moi et deux autres membres de l'association TTMK (j'en parlerais bientôt!)
un logo et trois affiches

j'ai travaillé sur leur nouveau logo et une affiche, voici les recherches et les rendus !

d'abord le logo, morceaux choisit
(vous verrez deux propositions mises en couleurs dans les recherches, ce sont elles qui ont été privilégiées)

 Allez on passe à l'affiche, 
morceaux choisit encore
qui a été plus évidente car ma proposition de logo N°21 à plu à l'association pour en faire une affiche
 
 Recherches préliminaires et composition (j'avais en tête une illustration de la Jungle pour la 3ème!)

 Deux propositions que j'aime beaucoup
 et celle choisit par le client



Commentaires