Yoshi

small card for the biggest' fan on earth

Commentaires

Marc a dit…
Excellent !! :D
Diona a dit…
Merci ! ^___^
Unknown a dit…
Je ne sais même pas où il est ... :'(
Diona a dit…
Tiens, un Julien ! Comment tu vas ?
Unknown a dit…
Haha, ça va très bien et toi depuis tout ce temps ??
Diona a dit…
Super ! tjs dans l'illu et le graphisme, et toi ? je ne sais pas ce qui est le plus surprenant, que tu m'écrive ou qu'il y ait une once de vie sur ce blog ^^
Unknown a dit…
Ah cool! J'ai cru voir que tu n'as pas perdu la main :)! Bah moi je bosse chez Hermes maintenant en tant que sellier maroquinier ! Bah écoute je suis retombé sur ton blog par hasard et je me suis dit, et si je laissais un petit message :D
Diona a dit…
Haaan trop classe ! On peut voir ton travail quelque part ? Enfin celui Made in Ju ? D'ailleurs tu n'es plus sur fb je crois ? Le petit message fait bien plaisir en tout cas :)