Push the Button

Bon, pas très très sure de pouvoir mettre ça en ligne
mais c'est tellement petits qu'ils sont en mauvaise qualité
alors on dira que c'est moins grave

En ce moment je bosse sur un blog
et j'en suis à l'étape customisation et tout le tralala
je voulais des boutons "animés" 
c'est pas de la vraie animation mais juste un état (en l’occurrence 3 états)
la toute première icone de chaque série est la version classique, 
et quand on passe la souris dessus, l’icône change en second puis troisième état.

Voila c'était surtout pour montrer que j'étais pas morte 
pourrissant au fond d'un fossé 
et que je pense encore à mon blog chérie (même si je blogue sur un autre avec mes boutons animés)
d'ailleurs je ne devrais pas trop tarder à vous dévoiler ce projet là ;)
Joyeux dimanche!

Commentaires