Magic Kerrie

Une fois n'est pas coutume, je vais écrire..

J'en ai parlé en début de semaine très rapidement, mais j'attendais de poster mon fanart pour m'étendre sur le sujet:
le tome 7 de RdL de Monsieur Marc

L'avant dernier tome de la série de magical girl imaginé par Marc,
un très beau fanzine, graphiquement toujours aussi superbe et dynamique,
côté scénar, ça se précise : des réponses aux questions qu'on se posait depuis quelques tomes, un peu d'histoire et de mythologie indispensable, bref
un tome TRES réussi! que j'ai dévoré d'une traite
une bonne dose de nanas powerfull dans un Fanzine à petit prix et vendu ICI

Et voici ma participation au 7ème tome de RdL

Commentaires

Marc a dit…
Ohlala, merci beaucoup pour le coup de pub!!! #^^#
Ca me fait plaisir de savoir que tu as apprécié ce numéro et je suis bien motivé pour faire au moins aussi bien pour le prochain !

Merci encore pour ton fanart et pour m'avoir filé un coup de main à Japan Expo! ;)
Diona a dit…
Ce fut un plaisir pour tout
faut qu'on aille se boire un verre que tu me racontes la fin de cette japan expo 2010 ;)
Damien a fait un free hug à quelqu'un? ^^
Marc a dit…
Pas de souci! ;)
Finalement, je crois pas qu'il l'a fait... Peut-être n'a-t-il trouvé personne à son goût :D
Diona a dit…
vu le type même du gars qui propose du free hugs, je le comprend largement
mais je note pour l'année prochaine qu'il faudra chasser du côté du stand Katana
hé hé hé