with great powers comes great responsibility

Si Stan Lee m'avait créée :

J'aurais -apparemment- été Iron man, me battre contre les cocos est mon destin.
Par contre mon aspect "businessman man" est encore bien caché. Mais si un test internet le dit, c'est sans aucun doute très vrai.

Et puisqu'être Iron man m'a déçue, j'ai tenté a chance du côté des bad guys, on toujours besoin d'un bad guy dans la vie, et je suis Le Fléau.
J'ai beau avoir le super look du catcheur américain truqué, je finis par rejoindre les gentils. Si c'est pas malheureux.
Pour ceux qui veulent découvrir leurs côtés cachés : c'est ici pour le SuperHero et là pour le SuperVilain :D

Commentaires

krhonan a dit…
apparament je suis Dr.Doom ^^ coté méchant

Blessed with smarts and power but burdened by vanity.

mouahahah je vais me farcir du Quatre fantastique ^^

et je suis spider man coté gentil :)

You are intelligent, witty,
a bit geeky and have great
power and responsibility.

je pense être plus proche de doom du coups jamais été fan de spidy ^^

merci Audrey ^^
Diona a dit…
Dr Doom est sortit aussi du côté d'amis qui l'ont fait!
populaire ce petit.
Et je suis d'accord, pas très fan de mon choix de gentil (faut dire qu'il n'y a pas un choix extraordinaire)