Suite





Commentaires

Marc a dit…
Oh très sympa la boîte à couture!! J'aime beaucoup ce que ça donne!

Comme dit dans les commentaires du post précédent, j'ai aussi eu du mal à reconnaître la pelote de laine... Je crois que ça vient essentiellement de l'orientation que tu as donné au fil, il me semble (d'après mes lointain souvenirs) que le fil est enroulé de façon plus "organisée"... et peut-être que le bandeau autour de la pelote pourrait être plus large (plus haut? tu vois ce que je veux dire?...) Bref, je suis loin d'être un expert en pelotes mais j'espère que tu auras compris ^^"
Anonyme a dit…
Plop,

j'suis d'accord avec Marc. De plus, une pelote de laine a souvent 2 aiguilles plantées et a la forme d'un 8 ... tous ces petits détails devraient rendre ta pelote plus crédible ^^

++
Diona a dit…
ouais je l'ai trop schématisée ^^" allez hop : vers une vraie version que tout le monde comprendra
Domo ;)