Jour des mères grands


Et j'en profite pour mettre en ligne mon début de mamie Michel

Commentaires

Anonyme a dit…
Hello,

bah je l'avais pas vu celle là ... joli :)

Est-qu'il n'aurait pas mieux valu inverser la couleur rideau/appart ? Juste pour avoir une meilleure lisibilité ?

http://feyr.free.fr/diona/mm.jpg

question ouverte :)
Diona a dit…
Salut Oh anonyme, ne serais tu pas maléfiquement roux par hasard? :P

Bonne idée d'inverser pour mieux contraster, je ferais le test à la fin pour voir si c'est plus efficace ;) (par contre elle est un peu "en pause" celle ci ^^")
Anonyme a dit…
maléfiquement ? non non ... divinement, magnifquement ... peut-être ^^
Anonyme a dit…
bon j'avoue .. il doit bien y avoir quelque chose de maléfique quand on est roux ...
Diona a dit…
jusqu'au plus profond de tes racines même :D ça avance ton planning BD de fou?
Anonyme a dit…
boaf ... ça avance à reculons !
J'espère rester dans les temps mais là gros problème de motivation ! Tu vois, ça m'arrive aussi ^^