Back from Angouleme


ahhh, Angoulême c'était super,
J'ai vu pleins de gens bourrés et talents, connus ou nan, vidé un peu plus mon compte bancaire, assisté à des conférences, visité, acheté, mangé, gelé, mais pas crobardé, je me suis acheté un zap book juste avant de reprendre le train de retour, du coup je vous met les 3 malheureux croquis faits ^^"




Oh, et classe absolue, je n'ai pas pu assister à la rencontre avec Moebius, maiiis on m'a ramené un carnet qu'il a réalisé pour ses "proches" en édition limitée.

Commentaires

Cristoon a dit…
Say m'a dit que t'y étais allée.
Je n'ai pas eu le bracelet vert moi ^^ j'y étais le vendredi et samedi. Ca ne t'as pas donné envie de faire de la BD ?
Diona a dit…
je suis arrivé samedi matin en fait! on s'est peut être croisées d'ailleurs, on était pas mal du côté CIBDI pour les conférences sur le major. Et si, complètement! mais bon, j'en suis pas encore là, j'attendrais d'avoir le niveau. Greg m'a dit que tu te lançais dans l'aventure BD par contre, ça marche?
Cristoon a dit…
Vi je tente ça cette année, passé la phase documentation (ça se passe dans les années 50) j'attaque les planches, pour monter le dossier. On verra bien, mais c'était maintenant ou jamais pour tenter l'aventure :)
Diona a dit…
bon courage alors ;)

j'y pense, tu penses aller au salon du livre?
Cristoonette a dit…
Ah... j'ai vu ta réponse un peu tard :) Oui, je suis allée au salon du livre, j'ai fait le speed-booking le mardi. C'était interessant même si je n'intéressait pas l'éditeur sur lequel je suis tombée. :) Tu en as fait toi ? Tu as de quoi te faire éditer !!!
Diona a dit…
No prob! d'autant plus que j'ai du y rester que 2 heures ^^" en fonçant vers les espaces jeunesse à chaque fois.
No connozco le speed booking, c'est un rapide test -dans le style rough- qu'un éditeur t'impose?
tu as fais ça pour quelle maison d'éditions?