Spellman Files/Spellman et Associés part2

Retour chez la famille Spellman, un croquis en bleu et blanc (qui attendra un petit peu pour être mis en couleurs d'ailleurs).
De gauche à droite : Ray, l'oncle; Albert le père de famille, Olivia sa femme, Rae la dernière, Isabel la protagoniste et enfin David le grand frère.

Pourquoi les avoir fait comme ça? déjà parce que physiquement j'ai reproduit ce dont je me suis rappelé, et je voulais créer un petite illustration un peu dans le style d'une éventuelle couverture . Donc une image qui montrerait rapidement l'esprit qui règne chez eux, c'est à dire tous suspects (j'ajouterai la toise de police en fond quand je finaliserai l'illu).




Un peu de Devendra Banhart pour accompagner, et débuter cette semaine.
Bon courage à tous, bonne vacances aux autres ;)

Commentaires