Naissances

Han, Diona elle triche! elle change les dates et tout!!

Il est vrai que je n'ai pas posté hier, mais ce n'était pas à cause d'un poil géant dans ma main droite, mais bien à cause de ma connection internet toute pourrite, donc je me rattrape..

Hier j'ai retouchés, imprimés, massicottés, coupés, perçés, oeilettés les quelques 60 faire-part de naissance de Jeanne avec sa maman (le tout sur du James Brown)

et pendant que je suis dans les naissances, je tenais à afficher aux yeux de tous le MAGNIFIQUE gateau d'anniversaire que j'ai eu de la part de ma secte du Pignon d'Amour.
Je vous présente donc Bryan, entièrement en chocolat .. ^__^


Et puisque les Pignons font les choses en grand, j'ai aussi eu le plus Bling-Bling des plateaux, et un service à thé [fin de l'étalage de ma petite vie]
Hop, et le lien du "jour" pour les Gloutons Barjos!

Commentaires