La réclam' à sonné! [part 2]

Bonjour,

Aujourd'hui on se penche un peu sur la nouvelle campagne de pub Orangina.
Le but premier était de "mettre en avant le caractère naturel du produit, et non plus son rituel de consommation, le secouement, en misant sur un univers décalé, joyeux et divertissant, fait d'animaux et de végétaux désirables et sexy"

J'aimerais faire un petit "sondage" de ce que vous pensez de ces affiches, non pas sur le visuel, mais sur l'impact qu'à la pub et l'idée générale qu'elle fait passer.

Commentaires

Anonyme a dit…
Moi elles me font flipper! Et je les trouve pas super sexy...
(ok, super utile comme commentaire!^^)
Diona a dit…
Nan nan c'est ce que je voulais savoir!
Je les trouvent limite dérangeantes avec ce côté zoophile :|
ça me dépasse lol
Anonyme a dit…
Ok!Alors je peux ajouter aussi que je comprends comment c'est possible que la dame-cactus elle déchire pas ses bas avec tous ces piquants sur ses jambes?!
Et le pire du pire, c'ets cette ours velu avec sa feuille de vigne, pinaise, je m'en remets pas...!
Anonyme a dit…
(C'était encore lulu, le post s'est mis en anonyme à l'insu de mon plein gré...et les fotes d'ortograf ossi c'était à l'insu d'mon plein gré!^^)
Anonyme a dit…
je trouve ça:
_moche
_ incompréhensible
_ dérangeant
_ jaune ( voir première objection :p)

pyra
Marc a dit…
J'ai un peu de mal aussi avec cette campagne de pub. Je trouve la réalisation très bonne (couleurs, rendu des matières, etc.) mais j'accroche pas du tout à l'anthropomorphisme >_>
Diona a dit…
T'as du me transmettre ton dégout pour ça Marco, j'avoue qu'elle m'horripile.

Ui elle est très bien réalisée, mais c'est justement ça lol
Et j'ai du mal à y voir du second degrès

l'ours est troublant on est d'acccord :P
Anonyme a dit…
ben moi les pubs en elle-même ne me dérangent pas, je les trouve plutôt marrantes mais pas très belles, mais je vois pas le rapport avec Orangina qui est loin d'être un produit naturel. En plus ça donne l'impression qu'il y a des Orangina gout cactus, girafe ou poulpe (eurk). Sinon lulu, je m'étais posé la même question que toi pour le cactus, mais en fait elle est "épilée" sur les jambes, par contre elle est hyper poilue des bras!