I feel just like a Child!

Salut tout le monde!

Petit compte rendu du concert d'hier soir,
ou plutot des concerts.
Oh! je préviens, les photos sont floues! la faute aux musiciens qui bougent trop :P
donc j'essayerai de trouver des photos "officielles" plus tard ;)
le chevelu était [encore] là on va lui demander!

Inutile de parler des deux premiers groupes, donc voila une première série de photos du groupe Beirut. impressionnant comme orchestre, mélodieux comme tout, dommage qu'il y ait eu des petits problèmes de sons :D

la dernière photo est des loney dear.

Puis vient Andrew Bird, terrible petit bonhomme monté sur ressort et qui semble atteint de toc.
Genial, quoique violent avec son archer et adore sifler :P



j'aime beaucoup celle là!


Et enfin! Devendra+ son noeud de papillon géant ^^
Excellent, même si trop court à mon goût

n'est ce pas monsieur le yeti?

Commentaires

Anonyme a dit…
Andrew Bird le bien nommé...^^
Yeehaa la flouuuuattitioude is back, merci Diona!
Diona a dit…
lol, je crois bien que tu es la seule qui apprécies les péripéties de mon vieux numérique :P

en tout cas merci!