Encore une tartine de jaune?

C'est vrai que j'avais prévu plus pour embeter Pyra
du coup ça me reste sur les bras, surtout que ça ne me donne plus du tout envie de continuer, m'inspire plus!

gaaah je ne suis rien sans ma haine des rouges!
quoique, je pourrais instaurer un "thème" par semaine (ex un pays, une couleur, un élément récurrent...) si l'idée plait ne laissez pas de commentaire!

Bon week end les gens

Edit: mechante erreur de ma part, voici l'adresse du portfolio de la photographe grace à qui j'ai pu faire cette petite illu. Je vous laisse admirer son travail ;)

Commentaires

Anonyme a dit…
oh mais si t'inquiète pas! d'une part, j'aime toujours pas cette affreuse couleur qu'est le jaune et d'autre part, ma vie est une telle cata depuis que je suis brune que je vais m'accorder un brin de superstition et redevenir rouge.
Diona a dit…
T'es vraiment devenue brune! :|
prend une photo avant de passer chez monsieur le coiffeur : je veux voir ça! :D
(et si tu pouvais te faire des nattes et porter une robe comme maguerite ... (a)

Il y a moyen de refaire l'affiche du film lol.

Mais tu sais Pyra, "ça aussi ça passera"..