Toi toi mon Toit

Nouveau portrait avec Toilanti

Ma "shift" du temps de Starbucks, mais aussi celle qui m'a offert le plus disco des coussin! ^^
ça mérite bien une petite aquarelle (peut etre pas ressemblante mais ça reste une aquarelle!)
Je connais bien ce qu'elle écoute mais je vais quand même choisir le lien musical du jour lol, so play that funky music (white boy)!
Et par amour du bon vieux temps, un petit dessin pour illustrer la phrase qu'elle préférait me dire

"RANGE TA CREME FOUETTEE DIONA!!!"
douce Toilanti, bonne chance à Pomme de Pain :D

Commentaires

Shift a dit…
Il est vrai que c'est pas super super ressemblant mais j'aime beaucoup. Et la musique du tonerre! Bisous diona
PS: J'me suis inscrite exprès sur google pour commenté ce chef d'oeurvre lol
Diona a dit…
merci! mais j'ai ouvert les commentaires à tous depuis peu, il n'y a plus besoin d'avoir un compte google pour ^^

et pour la musique, je n'en crois pas mes yeux, il a fallu qu'on soit toutes les deux en "civile" pour apprécier les meme choses, qui sait, je vais peut être me mettre à porter des paillettes!?! ;)