Pyra Mania

Bonjour Bonjour
Bonsoir Bonsoir plutôt!


Nouveau portrait avec ma "soeur" spirituelle Pyra
Et pour une fois je trouve que l'expression y met (à défaut de la ressemblance) bon ok ni l'un ni l'autre mais ze l'aime bien

Oh et Petra tu m'excusera mais j'ai pas réussie à te finir, cela dit t'as pas l'air mécontente non plus :P
(de plus fallait pas faire cette tete sur la photo!)


Oh, et laisse moi te dire que la photo te va bien ^___^ c'est superbe!

Pyra est aux Arts déco, je met l'adresse de son blog collectif pour les intéressés ;)
(en commencant par le bagde qu'ils portaient aux dernières portes ouvertes)


Info à part, ce fût mon premier jour dans le monde merveilleux et si enfantin de "petit bateau", les plus septiques d'entres vous devraient être heureux de savoir que je n'ai eu AUCUNE envie de meurtre hé hé hé

et puisqu'elle le vaut bien je vais mettre cette chanson :

Commentaires

Anonyme a dit…
Tu vas pas le croire mais j'aime cette chanson!
Toilanti
Diona a dit…
lol!encore quelques petits trucs comme ça et bientôt tu me dira que je m'habille bien :D


muahahah! mon diabolique plan est en marche!
Anonyme a dit…
Elle a une tete d'écureuil...

(a ne pas prendre mal^^)

Papi.
Anonyme a dit…
Je SUIS un écureuil.
Voyons c'est évident.

Merci pour ce portrait qui me met en valeur, vraiment :p. Pour la peine, je te rendrais la monnaie de ta pièce sur le saladier ma chère "petite" soeur!
Anonyme a dit…
Oui, et autant dire que "maman" canard te rendra la monnaie de ton billet pour ce charmant portrait !