Marc' Touch!

Salut à tous!

ci dessous, Marco goutant aux joies du chameau croqué
Souvent évoqué, mais jamais présenté

Dans la catégorie "des gens bien qui dessinent bien", voila marc!

Impressionnant petit bonhomme de 25 ans, informaticien ET fan de magical girl/boy sans oublier ses racines, puisque c'est le cousin lointain d'une certaine tortue ^^

Voila quelques unes de ses illustrations pour ceux qui ne connaissent pas (sans doute mes amis croate qui semblent réguliers : Hvala Lijepo les mecs!)





ça donne envie d'en voir plus? c'est ici que ça se passe!
Comme je suis vraiment une fille sympa (et que quand j'ai supposé d'une chanson pour Romain je me suis bien trompée ^^") voila le lien musical du jour, et qu'est ce qu'écoute un petit génie de la BD? réponse juste là ^^

Et comme vous l'avez peut être compris avec le dessin de Marc en haut, je débute une série de portrait ...
Donc ce message s'adresse à toi: proche de Diona, tu n'es pas à l'abris de te voir un jour à la une de ce blog! (sauf si je n'ai pas de photo, bah ouais j'ai une mémoire visuelle "sélective")

Bonne soirée ;) Do skorog videnja!

Commentaires

Meli a dit…
Il est super gentil, il dessine super bien, et en plus il est super mignon, que demander de plus ? %)

**s'enfuit au tibet**
Marc a dit…
Ha quel honneur de figurer ici!!!! :) Va falloir que je m'accroche pour garder le niveau!!^^;

Rho mais t'es trop douée pour les portraits @__@
Diona a dit…
hé hé tu te plais? :D

et c'est pour quand la sortie du dernier rêve de lumière? ;)
Marc a dit…
j'espère en tout début d'année prochaine (au plus tard!), il me reste encore une vingtaine de planches à encrer et quelques décors à faire (je sens que la perspective va me tuer!! XD)... Juste encore un peu de patience! ;)
Diona a dit…
great ! :D oh et ce projet de boutique en ligne, s'en est ou? ^^
Marc a dit…
Eh eh! C'est en route! J'ai commencé à faire de nouvelles impressions des fanzines et des goodies. J'ai plus qu'à mettre le système en place! :)