le mardi c'est aussi Moriarty :D

Super concert hier (même si Bob n'a pas voulu que je monte sur ses épaules :(

J'avais parlé de photos, ui il y en a maiiiiis très peu et toutes flous!
En fait on est pas autorisés à en faire à la maroquinerie (sauf professionnels of course)


Donc voila le maigre résultats! mais pour ceux qui aiment (merci Lulu!)

quelques vraies photos du groupe faite par je-ne-sais-plus-quel-photographe ^^




Et une vidéo en noir et blanc ET en live de "jimmy" pour la route!

Commentaires

Anonyme a dit…
Yeepee du flou artistik, ma qué c'est magnifik!

Pour info, le photographe-à-gros-cheveux-qui-est-à-quasiment-tous-les-concerts-où-je-vais(sauf qu'il en voit plus que moi) était lui aussi à La Maroquinerie lundi soir! http://www.photosconcerts.com/index.php

...tous à La Cigale le 21 mars!!!
Diona a dit…
yop, et qu'il cache la vue des trois personnes simultanément ^^

sinon tu as celle du Hiboo! trop belle ^___^ (sur flickr ;)