D.G' inside?

Nouveau portrait, avec aujourd'hui celui de Jérome

Un sale petit traitre foutteur de ****** et d'******* de sa maman!


En fac d'audiovisuel (c'est ça? ^^") donc avec un peu de temps, je pourrais mettre en ligne ce qu'il fait :D

et puisque ça sort des photos de saint jean, j'en met une qui met en scène l'abominable tortue d'Ingrid :P



Info à part, pile poil une semaine après avoir débuté mes recherches j'ai dégotté du taffe! yipee!!
et pour fêter ça, une chanson HS maiiis bien sympa quand même : "M. Writer" des Stereophonics

Commentaires

Meli a dit…
Wahou, tu vas bosser où ? :)
Anonyme a dit…
Meli a la vrais question, du taf ok mais ou ???

Papi.
Diona a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Diona a dit…
juste à côté de mon ancien taffe, histoire de ne pas trop de dépayser ;)

et mouton, il est comment ton nouvel appart?
Anonyme a dit…
Ma Maison stp^^

4 étage avec 100m² de jardin.

Et je retrouve une grande chambre (~15m²)

(need reprendre mon blog qui traine pour photo^^)

Papi.