C'est vrai que je dessine beaucoup d'enfants...

Ca peut vouloir dire beaucoup de choses après tout :

  • que finalement j'ai toujours adoré ça et que je les trouve merveilleux

  • que je suis enceinte donc que j'essaie de me persuader de leur bonté/beauté avant de faire la une des journaux

  • que bosser dans une boutique pour gamins et dessiner des faire-part de naissance ça marque n'importe quel personne.

  • ou encore que j'ai fais exprès pour pouvoir écrire ce message en force de QCM, histoire de vous annoncer que je vais bosser chez Glamour, ma bible depuis toujours.
Hans vous dit Auf Wiedersehen

et puisqu'on est dans l'enfance, voila un court métrage réalisé par des élèves de Gobelins terrible ^___^

Commentaires

Marc a dit…
Oh félicitation pour le taff m'dame!! De quoi tu vas t'occuper exactement ?? :)
Diona a dit…
où ça? ^^"
Marc a dit…
ou encore que j'ai fais exprès pour pouvoir écrire ce message en force de QCM, histoire de vous annoncer que je vais bosser chez Glamour, ma bible depuis toujours.
--> et moi qui étais content pour toi!! XD Ok, j'ai tout compris de travers ^^;
Diona a dit…
lol c'est vrai que c'est un job fait pour moi, je serais affiliée à dire qui -cette semaine- est glamour et qui ne l'est pas!

attention au raccord couleur, mon oeil expert est partout :D


quoique, ça gagne bien tu penses..? ^^