La Kermesse de LBSA

Je crois bien que c'est la toute première fois que je fais une note de blog aussi longue ! 
Allez je vous rassure c'est surtout des images ;)

Ça fait un petit mois que je prépare la Kermesse de la Boutique sans Argent 
Qu'est-ce que LBSA ? Un lieu de dons collaboratif dans le 12ème arrondissement de Paris, sans troc ni mode paiement, on dépose ce dont on a plus besoin et prend en toute liberté. 
On peut également y suivre des cours et ateliers en tous genres.

Je me suis chargée pour leur Kermesse du 16 avril, des visuels com Print et Web, 
de plusieurs activités, créer des accessoires et des sacs, beaucoup de sacs.


L'une des activités consistait à acheter un sac de type tote bag en coton naturel, 
estampillé "LBSA" et de le customiser à la peinture pour tissu.
J'ai préparé plusieurs visuels qui ont servis de pochoirs, que vous pouvez voir en premier visuels noir et blanc de chaque vignette. Et proposé à chaque fois quelques idées de customisation supplémentaires.                                                                                             

  

J'ai également fait une vingtaine de sacs uniques, 
avec un visuel différent sur chacun et peints par mes blanches mains. 
Certains sont toujours en vente, n'hésitez pas à m'écrire si vous êtes intéressés ;)

15€ / sac



 
 Un stand PhotoBooth sur tissu complétement bling bling avec des accessoires faits maison
de quoi se transformer en cracheur de feu, en super costaud(e) ou autres





Un chamboule-tout, 
car toute kermesse se DOIT de dégommer des choses !


Le jeu des anneaux le plus dur au monde, 
celui de Beyonce


 Des activité pour chiller sur l'herbe, 
Plateaux de dames et morpions en grands formats fait sur du lino
dominos XXL à jouer et à colorier
Memory des bénévoles et memory à créer
Petits chevaux et pêche aux canards


Quelques autres activités,


 Je posterais d'autres photos pour se rendre compte des jeux en actions ;)





Commentaires