octoPAPER in ON !


Hi everyone !
After the lime : the pineapple
Maybe you already know the #INKtober concept ?
to draw everyday one inked doodle then to post it on social networks
well, I never ink my work ... but I do paper =D
Let's try a #octoPAPER challenge 
not each day of the month ! this is just impossible (for me haha)
you'll never imagine how slow I can work 

Let's GO !!

***

Salut tout le monde !
Après le citron vert : l'ananas 
Vous connaissez déjà peut-être le concept #INKtober ?
dessiner et encrer tous les jours un dessin puis de le poster sur les réseaux sociaux
et bien, je n'encre jamais mon boulot ... mais je découpe du papier =D
Essayons un #octoPAPER challenge 
pas TOUS les jours ! c'est juste impossible (pour moi haha)
nous n'imaginerez jamais à quel point je travaille lentement 

C'est PARTI !!

Commentaires

Unknown a dit…
y a quoi au menu demain ? :)
Diona a dit…
Oh ! Ronan ! Comment vas tu? "demain" à rallonge haha, au menu du jour : des protéines ;)
Unknown a dit…
Très bien, en ce moment je fait les concepts et illus de jeux de société :)
Et toi comment va ?

Miam des insectes :))