Compagnie N°8

J'avais posté un aperçu de cette affiche il y a un moment (début juin je dirais) 
Il s'agissait d'une proposition pour la Compagnie N°8, une compagnie de théâtre de rue que j'aime beaucoup
Leur nouvelle création "Garden Party" avait besoin d'une identité visuelle.
J'ai d'abord travaillé sur l'affiche officielle, 
puis on a déterminé que travailler le dossier de presse était la priorité.


Proposition d'affiche non retenue

Illustration non retenue


Illustration du dossier de presse

Illustration du dossier de presse
Illustration du dossier de presse
Illustration du dossier de presse
Illustration du dossier de presse
Illustration du dossier de presse

Proposition d'illustration non retenue
Évolution de la couverture du dossier de presse
Évolution de la 4ème de couverture du dossier de Presse
Évolution d'une page intérieure au dossier de presse


Couvertures du dossier de presse choisies






Commentaires

Ella a dit…
C'est top ! C'est trop cool de voir les évolutions pas à pas !
Diona a dit…
Merci ! oui j'adore montrer les étapes quand elles sont intéressantes, et pour une fois ça change du cartoon :P
Anonyme a dit…
très beau visuel