Cover in progress


Commentaires

Marc a dit…
Une couverture ? Mais une couverture de quoi ??
En tout cas, ça promet d'être sympa ^^

Au fait, tu bosses sur Cintiq ???
Diona a dit…
une comédie il me semble (j'ai eu un trèès rapide résumé)
l'auteur m'a dit qu'elle voulait cette couverture et mise en page, alors je fais :p
et oui! Cintiq est mon ami, comment tu as vu ça?
je met tjs 100 ans car j'ai pas l'habitude
je devrais me forcer à dessiner et peindre dessus un peu tous les jours
Marc a dit…
Cool, j'ai hâte de voir la version terminée !

C'est à cause de l'interface Photoshop que j'y ai pensé ;)
Rhoo tout le monde à une Cintiq maintenant, moi je me traine encore ma Bamboo mais je l'aime bien.
Diona a dit…
ah, bah bien vu mais c'est le design de CS6 ^^
et ouais je finalise et j'aurais bientôt des petites choses pour nourrir ce blog :P