Veni Vedi Vici

La soirée de lundi à été géniale!

Pleins pleins de gens très intéressants (et célèbre au passage)
J'ai eu la carte de visite d'un des papas "il était une fois...l'Homme" et d"Ulysse 31"
...
j'ai vendu deux illustrations en papier découpé
mon portrait d'Alphonse Allais et ma catin qui a le diable au corps

Et en plus de ça, j'ai aussi reçu le prix du public pour cette petite pin-up
(youhouuuuuuu!)

Merci encore pour euh, bah ... tout :D

Trophée de la soirée (qui était déjà mémorable): la plume Alphonse Allais !
Allez, je vais redescendre du nuage sur lequel je suis perchée depuis lundi,
et revenir à la réalité de la chasse à mains nues d'un éditeur ;)

quoique,
encore un p'tit week end sur le nuage... et je m'y remet (a)

Commentaires

Luciole J. a dit…
Clap clap clap ! Congrats Diona ! ^^
Diona a dit…
Merci ^^
le moment de gloire qui dure encore une semaine après...
T'en es où avec l'Inde madame?
Marc a dit…
Yeah, félicitations!!! :D
Diona a dit…
Merci Marc, à toi aussi
quand est ce qu'on va fêter ta pré liberté?