(8) Step by Step (8) oouh baby

Il y a deux jours j'ai mis en ligne un bout d'illustration numérique,
j'ai finis dans les temps donc hop! directement sur le blog comme promis
mais pour l'occasion, j'ai même fait une sorte de tutorial

Je pensais faire l'illu en question en papiers découpés, et vous montrer comment je procédais
mais à la dernière minute j'ai opté pour la toute nouvelle-toute belle tablette numérique
donc il est un peu tombé à l'eau le tuto
JUSTE pour le fait d'avoir pensé à scanner mes étapes, je le poste
allez, ça sera (peut être) intéressant

et voila en version numérique!
bon, sur ma tablette, les couleurs ne s'affichent pas aussi fluo,
donc je retiens pour la prochaine fois
(avant d'envoyer, vérifier sur l'écran classique :P)

Un close up ! parce que je l'aime bien, ma bonne femme
qui a un penchant pour les globes oculaires

Et le croquis de mon premier monstre
mais j'avais vraiment aucune idée de comment le coloriser
(pour que ça rende bien) donc il est passé à la trappe

je ne sais pas si on comprend bien l'idée du coup
(c'est un monstre avec un masque d'enfant
)
That's all Folks!

Commentaires