Nouvelles Cartes!

Salut Salut

aujourd'hui c'est le grand jour Alphonse Allais
ce soir sera présenté les illustrations que j'ai faites sur ce sujet
et peut être mises aux enchères (mais on ne va pas trop s'emballer non plus)

pour l'occasion, j'ai créé deux nouvelles cartes de visite!
en petit nombre, surtout la première

Cette première donc, une version POP UP de ma catin Allais
qui fait assez mal aux doigts à faire même


Et voici la seconde, un recto verso
(je l'imprime comme ce que vous voyez à l'écran mais elle est pliée en deux et collée)
avec un flashcode qui conduit directement à mon blog
et pour ceux qui ne sont pas encore à la pointe de la technologie,
l'adresse en dessous :P


voila voila,
souhaitez moi bonne chance pour ne pas me liquéfier devant les gens
& bonne journée à tous

Commentaires

Gaucelm a dit…
C'était super cette soirée! Et félicitations à toi!
Diona a dit…
Merci!
à toi aussi pour ta belle vente
Agnès Rispal, la classe ! :D:D

et oui, une très belle soirée, on devrait se faire une soirée "bilan" un mois après, entre nous.
Nouvelle excuse pour fêter tout ce qui nous est arrivé ^^