Mange, Prie, Extermine


Ladies and Gentlemans,
en ce moment même, une perle
que dis-je, une BOMBE cinématographique se joue
(et en 3D svp)
Priest, avec le sublime Paul Bettany et pleins d'autres
déjà rangés dans des petites cases d'acteurs de films de vampires

Adaptation d'un manga, ce film est un bon gros nanar comme rarement j'ai vu
mais vraiment gros le nanar! :D
sorte de bande annonce d'une heure trente,
bizarrement il me fait penser à Van Helsing (alors que j'avais pas du tout aimé ce film)
dans le même esprit de super héros cowboy qui casse du méchant avec des répliques piquées au roux des experts Miami

bref, fans de nanar : foncez au ciné
Priest est joyeusement terrible ^^

deux petits croquis de persos féminin du film, en attendant de réussir à dessiner Mr Bettany!

Commentaires

Damien a dit…
Du coup, on est allé le voir. Bien foutu, mais l'histoire, olala, du grand nanard, comme tu dis!
Le croquis sont chouettes, comme d'hab :)
Diona a dit…
:D :D :D
vous regrettez?
rien que de savoir que vous y êtes allés ça me fait marrer
(mais j'avais prévenu hein ^^)
et RIEN que pour l'acteur ça vaut le coup (a)
Damien a dit…
Nan, je regrette pas -parce que j'ai une carte illimitée et que, ok, les acteurs vallent le coup d'oeil :p
Diona a dit…
quand tu dis "les", tu parles du gars de Twilight ou du gars de True blood? (ou des deux)
Damien a dit…
Du gars de True Blood déjà et le prêtre est pas mal du tout ;)
Quant au type de twilight, qu'il aille au diable ! Il a un peu une sale gueule :/
Diona a dit…
rhooo il est pas vilain juste.. il fait plus minet de magazine qu'homme ^^'
On devrait fonder un club anti-minet tiens! :P