Petit Bateau m'a tuer

Waaaah, ça fait un bail que je n'ai rien posté ici ^^"
Deux semaines quasiment ..




j'ai été assez prise par le travail
Pas dans le sens d'un nouveau contrat magique, mais par mon boulot "alimentaire". Du coup je n'ai pas encore finis les livres jeunesse (a)
Enfin, toutes les illustrations sont faites! les textes aussi, il ne me reste plus qu'à créer les couvertures des trois tomes, le coffret et finir la marionnette Chat (qui me donne du fil à recoudre :P)

Oh! et le CD à ... hum, acheter.

je vous met un aperçu de quelques unes des illustrations!

Pascal, le mannequin de main officiel du Jungle, vous présente..
machin l'escargot, machin et loup et machin le mouton!
à venir, machine la grenouille qui sèchait le temps du shooting
Et bien sur, le chat de la mère Michel (qui m'embête, qui m'embête (8))

Commentaires

Cristoon a dit…
Tes collages sont géniaux, j'aime beaucoup ce style de perso.
Quel beau cadeau !
Cristoon (une copine de Say)
Marc a dit…
Eh bé, que de boulot abattu! C'est vraiment super beau et travaillé! :O *clap clap clap*
Diona a dit…
Merci à vous!

Cristoon > Greg m'a parlé de toi à plusieurs reprises, félicitations pour le mariage d'ailleurs, et Bravo pour la robe ^^

Marc > rho merci, il reste 10 illustrations que je mettrais en ligne bientôt je pense. Quand tout sera finis sans doute