Lino & Rouleau




Petite présentation des tampons que j'ai fait la semaine dernière (je les offre ce soir donc j'espère qu'elle n'ira pas sur ce blog d'ici là ^^")
A little presentation of stamps I did last week (I offer them to her so I hope she won't go on this blog until tonight ^^)


C'est donc un coffret des 4 tampons avec encres
This is so a case of 4 stamps with anchor

Je reviens aussi sur le projet du livre de cuisine,
avec une recette testée (qui n'a pas encore de nom) et pas encore retenue non pus, ça attendra l'avis des gouteurs officiels ;)
I'm back on the cooking book, with a receipt tested (that hasn't a name yet) and not yet kept, it'll wait for the vote of the official taster ;)
Bon week !
Nice Week!

Commentaires

Marc a dit…
Très sympa ces tampons!^^
Ils ont l'air bien bons ces petits biscuits, j'veux bien intégrer l'équipe des gouteurs! ^___^
Diona a dit…
:D
Bah ils sont assez durs ^^"
Donc pour le petit nom j'ai proposé "casse dents" histoire d'avertir les enfant (6)
Anonyme a dit…
ils sont très bô ces tampons, et bon anniversaire nathalie donc? Sinon j'aime beaucoup tes dessins du livre de cuisine, c'est un contrat?
Diona a dit…
Merci, et non! mais c'est un projet à présenter aux maisons d'éditions ;)