Frog AttacK!


Le retour des pépés, pour le montage illustration sur photo
C'est mon 200ème message sur ce blog, et j'espère qu'il y en aura autant d'autres.
The back of grandads, for the illustration editing on photo. This is my 200s post on this blog, and i hope it'll continue.





Je pensais à Magnolia en faisant ce tampon, le film de Paul Thomas Anderson sur une BO d'Aimee Mann. Film où les grenouilles ont une place toute particulière ^^ .
I was thinking of Magnolia when i was making this stamp, the movie of Paul Thomas Anderson on a soundtrack of Aimee Mann. Movie where the frogs have a particular role ^^

Commentaires

Marc a dit…
Très sympa ce mélange dessin/photo, par contre (je vais faire mon chieur (a) ), je pense qu'il aurait été bien que tu ajoutes le reflet des pépés, enfin, au moins celui du fond ;)

Oh, j'ai aussi ressorti la BO de Magnolia depuis quelques jours :)
Diona a dit…
hé hé ça doit être la période pour Aimee Mann ^^

Pour le reflet très bonne idée! je n'y avais même pas pensé à vrai dire :P
Je vais m'en occuper, j'avais pris une série de photos il y a un an pour ce genre d'illus,et j'en ai pas mal d'autres en tête :D