Jungle, que tu as de grandes dents

Un an depuis mon premier message sur ce blog (oui mieux vaut compter en date de post plutôt qu'en date d'inscription sur blogspot -il m'a fallu un bon moment pour me réveiller-).

Bref, pas de récapitulatif de fréquentation/provenance/source/fidélité et autres (depuis que xiti m'a lâché j'ai du me tourner vers les bras maigrelets de google analytics qui voit la vie au jour le jour) à la place : une bougie qui fait peur.

Happy Birthday Jungle Juice


Et une chanson, même qu'elle ne veut plus sortir de ma tête.

Commentaires

Marc a dit…
Joyeux blog anniversaire!!! ^____^
Diona a dit…
Merci Monsieur de l'étoile verte, comment vont les projets? ;)
Marc a dit…
Ca avance doucement mais sûrement! J'ai entamé le prochain fanzine et je vais tenter de garder un bon rythme :)
Diona a dit…
Je viens de voir ça!C'est génial : un nouveau tome tout beau tout chaud en route :D
En tout cas, bon courage (pour faire aussi bien que le dernier ^^)