Pub Copinage



Aujourd'hui, je vais vous parler du Tome 5 de Reve de Lumière , "la plume de métal" dernier et très réussi opus du fanzine de MarcG,

Je ne savais pas trop s'il voulait ou non que je montre des extraits, donc j'ai pris en photo la première page: l'édito, et la dernière : la boutique en ligne ;)
Ah, et quitte à passer commande j'ai craquée pour quelques illustrations ^^
Je laisse Marc se charger de la description :

"Pour information, ce fanzine est constitué de 56 pages noir & blanc et d'une couverture couleur souple avec dos carré-collé. Il contient 43 pages de BD, une galerie de fanarts, une rubrique "design" et d'autres petites choses."

Attention! cette version est une série limitée, numérotée et signée!

Go Go Go!

Commentaires

Marc a dit…
wouah! Ca, c'est un sacré coup de pub!!! Merci Miss Diona! ^___^