SleeP

Ce week end c'était les portes ouvertes de plusieurs écoles d'art et prépa, je suis allée à celles des arts déco (seule) et même si j'avais deja fais le trajet, j'ai trouvé le moyen de me perdre bien comme il faut :D

ci dessous mon trajet -en vert-, ou comment perdre 30 minutes dans le froid.

Très bien ses PO, tout pleins de bons travaux! surtout en animation (L)
On était pas autorisés à prendre des photos (normal) donc celles du haut viennent directement du site ensad.fr

Pour la musique, je met à nouveau un clip (histoire de ralentir encore plus l'affichage de la page) puisque radioblog est encore et toujours en maintenance.. (va falloir que je trouve un autre truc du genre ^^)
"Sleep" d'Archive, parce que le clip/la chanson est vraiment terrible :D

Commentaires

Anonyme a dit…
aaahh et dire que c'est ma faute...
En plus, tu t'es fait arnaquer passke les japonais (yavait beaucoup de japonais) ils ont pris plein de photos...
Diona a dit…
lol non tu n'y es pour rien, je me dirige à l'aveuglette :P

Pour les photos c'est pas grave, je n'avais pas prévu d'en prendre, et si j'en avais pris elles n'auraient pas été aussi bien ^^
ma seule motivation était de te voir (L) (toi et fixodent pardon)hé hé hé