Affichez-Moi

Aujourd'hui deux petites affiches (pour le même évenement)
mais toutes les deux dans le même style,
puisqu'il me reste encore un peu de temps je pense en soumettre une nouvelle , qui correspondrait plus à un salon de la bande dessinée sans doute ^^




j'avoue que la première est un peu triste, je voulais reprendre l'idée des dédicaces, pour l seconde,
Il n'y a pas de personnage mais uniquement un détail du parc Georges Brassens, le "titre" se dégage sans doute plus.
Si vous avez des idées, des recommandetions, des conseils, n'importe quoi je suis prenneuse!
Bonne journée ;)

Commentaires

rouge a dit…
moi j'aime beaucoup la première, celle avec les personnages, mais je trouve que tes couleurs sont un peu froides, donc un peu tristes... mais sinon, j'aime.
Diona a dit…
hey merci,

j'avoue que je prefère le dessin de la première, mais ça ne correspond pas trop trop une affiche festive hein :P

je vais me mancer dasn une autre s'il me reste du temps ^^"
Marc a dit…
J'aime bien le principe de la première affiche mais je préfère de loin l'ambiance (au niveau des couleurs) de la seconde. Peut-être que tu pourrais combiner les 2 en intégrant la première dans la seconde, nan?
Diona a dit…
Bon bah finalement j'ai pas eu le temps pour une autre :D

merci pour vos conseils, j'étais tellement larguée ^^"
Je vous ai dis que Chantal (Trubert) participait au concours? :D