Atelier créatif

Bonjour,

le post d'aujourd'hui aura tout de l'atelier créatif pour maternelles, alors mettez vos blouses et silence!


Pour commencer on va "s'amuser" avec du carton pour faire des décorations de sommet de sapin de Noël pour Bob et son sapin nommé Rudolphe
Donc voila le patron Mister Bob, tu me dira si ça te va ;)
C'est la base, on ajoutera le bling-bling après of course!

Suite du programme avec un peu de pâte à modeler (oui Diona a beaucoup de choses dans sa chambre magique)
Et petite pause pour les fans de la série Friends, la photo ci dessous vous fait penser à quelques chose? ^^

Et voila comment faire du pop art à la maternelle :D
je vais penser à une éventuelle reconvertion, je serai formidable en prof d'une dizaine de petites têtes bondes influençable ^^

Allez, vous avez reconnu cette petite tete maladroite, et puis ça fait un bail que je n'ai pas mis de vidéo, à vos marques, prets... modelez!

Commentaires

rouge a dit…
mais dis donc kess ki t'arrive toi?
ça bosse chez petit bateau, ça veut devenir prof...

moi je dis, c'est l'instinct maternel qui se reveille!!!
je vais être tata!
Diona a dit…
ce n'est pas un désir d'être prof, mais plutot un désir de controler de jeunes cerveaux!! Muahahahahah!
Anonyme a dit…
mouais... tu leur enverra maman en rencontre extra-scloaire, ils vont apprendre la vie tu verras...

(ah non c vrai, maman ph... est a la retraite...)