Un Pignon nommé Diona

Bonjour à tous!



Je me présente, je suis étudiante en deuxième année d'illustration dans une petite école de la banlieue parisienne, et, à un mois de la fin de ma formation, je commence à faire ma pub :P

Alors pour commencer (et accéssoirement fêter) l'ouverture de ce tout-nouveau-tout-beau blog de dessins, voila quelques portraits en noir & blanc ;)


Have Fun








Et bien entendu " toutes les oeuvres présentées sur ce site appartiennent exclusivement à l'auteur (sauf mention contraire) aux termes des articles L 111-1 et L 112-1 du code de Propriété Intellectuelle. Toute reproduction, diffusion, usage commercial sont par conséquent interdits sans autorisation du titulaire des droits".

Commentaires

Marc a dit…
Enfin un blog pour faire partager tes dessins!!:D Tu peux être sûre que je viendrai souvent par ici! ;)
Diona a dit…
Oui je me suis enfin lancée :D(fini la "flemme attitude" du moins pour le dessin) ahhh j'avais hate que tu viennes m'encourager à mettre plus de couleurs aussi ^^
merci marco ;)
rose-marie a dit…
tu es douée 'drey chapeau bas pour ce talent.enfin un blog passionnant.je passe l'adresse à des personnes qui pourront enfin voir ton talent.j'en parlais sans preuve et maintenant ils peuvent voir ton oeuvre.
BRAVO,je reviendrai souvent par ici.
Diona a dit…
Merci! je suis heureuse que ça te plaise, toi qui m'a si souvent recommandée et encouragée ^___^