Mangez moi

hé hé, jamais plus on ne verra deux post la meme journée je pense alors profitons en!

j'ai un travail à faire sur les champignons vénéneux, et vu que je viens de recevoir ma toute nouvelle toute belle tablette (palette?) graphique (ou du moins recevoir ET réussir à la faire fonctionner convenablement, merci pascal..)
voila mon premier jet, et j'aime assez le rendu "croqué"donc je vous présente mon amie l'amanita muscuria (ou plutot ce que j'en ai fait)
On verra demain pour d'autres croquis et puis pour le lien musical, l'heure de la chicha ayant sonné, je file!

Bonne soirée!

Commentaires

Meli a dit…
Superbe ! La tablette libère réellement ton trait sur photoshop, tu es même arrivée à donner une certaine texture à l'ensemble, alors qu'avec photoshop tout est généralement plat ^^
Diona a dit…
mici mici, j'avoue en avoir fait deux autres ils rendent moins bien (mais c'est peut etre plus une question de couleurs [parce qu'ils sont "crème"] qu'une question de traits)
à voir! de toute façon je posterai ça bientot ;)