La réclam' à sonné!

c'est un jour à poster de l'alimentaire,
alors on a en premier une (maginifique) pomme, le premier exercice d'illu que j'ai effectué (et pour garder une image sur quatre, j'avoue que j'en suis fière!)
Et en second un essaie pour l'affiche des portes ouvertes de l'école (et ui encore), le but était d'attirer les gens en proposant quelque chose de consommable, et rester dans un esprit pop art (bref beaucoup d'attentes, mais je n'ai pas pris le temps de le finaliser)
voila voila, et pour reveler le tout, une musique de Thievery Corporation qui fait très pub pour produit laitiers..
Have Fun

Commentaires

Meli a dit…
Toi t'es tombée dans l'eau de talent quand t'étais petite xD

*meurs*
Diona a dit…
T'es consciente que "tout le monde" va se rendre compte que je te paie à dire tout ça hein :P

et tu sais bien que j'ai plus les moyens de te payer autant qu'avant ... tu me fais crédit? (a)
Meli a dit…
Mince, on est grillées tu crois ? %D
Anonyme a dit…
haaan comment je vais le dire !!!

(mon numero de compte est le (3956 0769 20 si tu veux d'autres compliments ;) )

Tu compte la finir un jours t'as bouteille pour les portes ouvertes ou tu vas laisser dépérire un truc pareil ??? :o/ .
Diona a dit…
bahhhh j'arrive pas à mettre les couleurs que j'imagine (a) tu veux tenter le coup?
Anonyme a dit…
à l'occasion pourquoi pas :) (hop image enregistré ;) ).